vendredi 6 septembre 2019

Semaine 1 Vidéo 1 : A quoi sert la méditation ?

11 commentaires:

  1. Bonjour, j'ai débuté le cours tout fonctionne bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à toutes et à tous,
    Bienvenus pour cette nouvelle session.
    N'hésitez pas à m'écrire si vous avez le moindre problème pour suivre le cours.
    Bien amicalement
    Bruno Venzal

    RépondreSupprimer
  3. Chers tous,
    Je me réjouis de vous accompagner tout au long de ce cours en ligne. N'hésitez pas à poser vos questions, je me ferai un plaisir d'y répondre.
    Amitiés
    Anne Vignau

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, j'ai commencé le cours en ligne.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, j'ai commencé le cours, grand merci.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je commence le cours. merci.

    RépondreSupprimer
  7. Cher Bruno,
    J'ai oublié de vous signaler que j'avais commencé le cours samedi dernier 14 septembre.
    Cordialement
    Cécile

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    je commence le cours,
    Simon

    RépondreSupprimer
  9. bonjour ,
    je commence le cours.
    Hadrien

    RépondreSupprimer